Hors sujet n°1

Publié le par Laurine Thomas

Hors sujet n°1

Hello Internautes ;)

Ce soir, voici mon premier hors sujet ! Ce seront des articles bien a part, qui ne concerneront pas TLC et la marque iaso, mais qui parlerons de méthodes naturels que j'aurais essayer qui réussirons sans doute plus ou moins ( ou pas ! )

Mon premier Hors Sujet ce soir concernera les bien fait du Bicarbonate Alimentaire !

Ce petit produit aux aspects tout a fait anodin s'avère bien utile pour les petits désagréments quotidiens ! Du blanchissement des dents au lavages de vos vêtements, un vrai petit bijoux bien écologique autant pour la planète que pour votre portefeuille !!

Mais sous ses aires bon enfant, que nous cacherait encore ce petit produit ?

En tant que femme, je suis souvent confronter a de petits désagréments très gênant et pas très glamour appeler " Mycose Vaginale " ! Vous la connaissez ? Ce petit champignons qui adore se réfugier entre vos petites culotte au moment le plus opportun pour eux ? Elle se réfugie souvent chez moi après les menstruations, et c'est très handicapant... J'ai donc décider ce mois-ci de tester une " recette de grand-mère " qui est de prendre un bain de Bicarbonate Alimentaire !

Pour cela, j'ai peser 250g de Bicarbonate Alimentaire, diluer dans un bon bain chaud et j'y suis rester pendant 30 minutes entière !

Eh bien il y a du changement ! Cela faisait 4 jours que je traitais ma mycose avec toute les crème trouvables facilement en pharmacie et rien n'y faisait, elle était tenace ! Après avoir pris un bon bain de BA, les démangeaisons on réduit de 80% sur mon échelle, encore un bain ce soir pour éliminer définitivement la petite bête et je pense que se ne sera qu'une histoire ancienne !

Vous l'aurez compris, le Bicarbonate Alimentaire est idéale et économique pour vos cas de Mycose !

Tester et Approuvée,

xoxo, Loue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article