New's

Publié le par Laurine Thomas

New's

Hello Internautes ;)

Ceci est un petit article simplement pour vous prévenir de plusieurs informations d’événements important et qui auront lieu sur le blogue d'ici 9 jours !

Les voici :

  1. Boutique en ligne:

Comme vous le savez, je ne vous l'ais pas cacher, les produits que je vais tester tout au long de mon blogue sont des produits que je vends, pour une marque pour laquelle je suis distributrice. Aussi, je suis un membre a part entière de la société TLC(Total Live Changes), et je possède ma propre boutique en ligne ! Je vous invite a visiter ce lien https://totallifechanges.com/ pour vous y rendre !

Vous y trouverez tout nos produits accessibles et vous pouvez passer commande sans difficulté aucune. Pour plus de renseignements, je vous invite a me contacter en privée afin d'en discuter.

2. Tests:

Ma première commande de 2 produits de la marque a été effectuer aujourd'hui ! Ce qui veut dire que les tests vont enfin pouvoir commencer d'ici une dizaines de jours ! Je vous laisse encore le suspens des produits que j'ai sélectionner pour ces premiers tests, mais je peux vous dire qu'il s'agira d'un test de longue durer avec évolution sur la durer, et d'un test instantanée que je vais appeler les " avant/après" ! Restez brancher, les tests arrivent !

3. Présentation de la marque:

Je sais que cela fait étrange de vous parlez de test avant de vous parler de la marque et de la société en elle même, mais une courte présentation sera faite cette semaine afin de vous éclairer un peu plus sur TLC et sa marques de produits. Ne vous en faite pas !

4. Question ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir d'y répondre en faisant un article spéciale "FAQ" chaque mois. Je vais commencer par vous en posez a vous, car j'ai besoin de lumières pour m'éclairer sur certains point et projet tout le long du blogue ! Mais pas tout de suite, chacune de mes questions qui vous seront attribuer fera l'objet d'un article afin de simplifié la relecture des réponses, et ceux pour la bonne forme de ce blogue.

Il me reste a vous souhaitez une bonne soirée les amies et une bonne semaine !

xoxo, Loue.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article